Livraison GRATUITE à partir de 50,00 € d'achat France, Belgique et Luxembourg* et retours prolongés jusqu'au 5 janvier

Retour et Remboursement

Vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles ? Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

Exceptionnellement pour les fêtes de fin d'année, les délais de retours sont allongés, pour les commandes passées entre le 3 décembre et le 21 décembre. Les retours seront possibles jusqu'au 5 janvier 2022.

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de votre colis, pour nous retourner vos articles.
Le colis doit être retourné via envoi avec suivi.

Si le cachet du colis retourné indique une date supérieure aux 14 jours dont vous disposez pour effectuer un retour, le remboursement sera refusé.
Les suivis informatiques de mondial Relay et la poste faisant foi.

Colissimo : Les 14 jours courent à partir de la date de livraison à votre adresse si vous avez réceptionné le colis, si le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres ou à partir de la date de mise à disposition en bureau de poste si vous n’étiez pas présent(e) lors du passage du livreur.
Mondial Relay : Les 14 jours courent à partir de la date de mise à disposition en point relais.

Nous ne pratiquons pas d’échanges. Nous proposons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).

 

Vous avez payez avec PayPal ?

 

Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour :

1 — Préparer votre colis retour

Placez vos articles dans l’emballage d’origine si celui-ci est en bon état. 

Sinon, merci de soigner votre colis afin que celui-ci ne subisse pas de détérioration lors du transport.
N’oubliez pas d’indiquer à l’intérieur du colis votre nom, numéro de commande et adresse e-mail.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette produit ainsi que l’étiquette scellée etonnemoi.com, en parfait état, sans odeurs, propre à la revente, non utilisés et avec l’ensemble des accessoires éventuels.
Les produits retournés ne respectant pas ces conditions ne seront pas remboursés.

 

2 – Envoyez votre colis

Envoyez votre colis avec suivi à l’adresse suivante :
SCV – ETONNE MOI
12 rue de la gare
92300 Levallois Perret

 

 3 – Envoyer un Email

 Merci de nous envoyer par mail à l’adresse contact@etonnemoi.com les éléments ci-après :
– Votre nom
– Numéro de commande
– Le numéro de suivi de votre colis ainsi que la preuve de dépôt
– Le(s) article(s) que vous avez retourné et la cause du retour
Tout retour réceptionné sans qu’un mail préalable ait été envoyé ne sera pas traité.

 4 — Remboursement:

Une fois la marchandise retournée et réceptionnée, nous procédons au remboursement sous 10 jours après réception.
Ce remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui employé par le Client.

Les frais de port retour sont à la charge et aux risques du client.
Nous vous recommandons de choisir un colis suivi.
Gardez précieusement votre preuve d’envoi tant qu’une confirmation de remboursement ne vous a pas été transmise.
Le retour dépend de votre entière responsabilité en cas de perte, vol ou dégradation par les services postaux.

Le(s) article(s) doivent être envoyés à l’adresse ci-dessous :

SCV – ETONNE MOI
12 rue de la gare
92300 Levallois Perret

Si un ou plusieurs articles sont retournés directement à l’adresse et ne respectent pas les conditions stipulées dans nos conditions générales, la cliente devra s’acquitter des frais d’expédition de 6€ pour que son colis lui soit réexpédié à son adresse. Le paiement devra être effectué par virement. Les frais de port aller ne sont pas remboursés.

 

 

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Retour gratuit* avec PayPal
EXPÉDIÉE EN 24H
Livraison Mondial Relay, offerte* à partir de 50€ d'achat
PAIEMENTS ULTRA SÉCURISÉS
Les moyens de paiement les plus sécurisés en ligne (CB Visa/Mastercard avec Système 3D Secure, AMEX) et PayPal
BESOIN D'AIDE ?
Une équipe basée en France 🇫🇷 à votre service par mail toute la semaine !